4 mai 2018 à 12:28

Elodie B. Championne de France de full-contact 2018

Elodie BALARDELLE Championne de France de Full-Contact 2018 en -52kg !!!

3 combats, 3 victoires en une demi-journée.... un titre mérité !

Félicitations Elodie !!!

Samia Djorana 29 octobre 2022 09:43

Bonjour Mesdames Et Messieurs   ''' VOUS ÊTES A LA RECHERCHE D'UN PRÊT DE TOUTE URGENCE POUR RÉALISATION DE VOS DIFFÉRENTS PROJETS ? '''  Quelque soit votre projet (acheter une maison ou une parcelle, construire, rénover ou faire des travaux de finition , faire du commerce ou autres projets secondaire ), ayez le réflexe d'en parler   , avec C.I.B ( CAPITAL INTER BANQUE ET FINANCE) , trouver une solution positive à votre requête .  Pour plus d'informations , contactez 24h / 24h VIA ...  - SMS : +33780950989  - EMail : capitolbankworld@gmail.com   Cordialement.

Samia Djorana 9 octobre 2022 09:58

VOUS ÊTES A LA RECHERCHE D'UN PRÊT DE TOUTE URGENCE POUR RÉALISATION DE VOS DIFFÉRENTS PROJETS ? Quelque soit votre projet (acheter une maison ou une parcelle, construire, rénover ou faire des travaux de finition , faire du commerce ou autres projets secondaire ), ayez le réflexe d'en parler avec nous , avec Capital Inter Banque , trouver une solution positive à votre requête . Pour plus d'informations sur le prêt ou financement de projet , contacter nous 24h / 24h VIA ... - EMail : capitolbankworld@gmail.com Cordialement.

Samia Djorana 9 octobre 2022 09:58