11 juin 2017 à 12:53

Assemblée Générale Mercredi 14 juin 2017 à 19H à la salle des Fêtes de Villers-Semeuse

Nous vous convions à l’assemblée Généraledu LOISIR SPORTING CLUB qui se tiendra Le MERCREDI 14 JUIN 2017 à 19h à la salle des fêtes de VILLERS-SEMEUSE
Attention, l’entraînement n’aura pas lieu ce jour à 19h!
Cette réunion importante et obligatoire permettra de faire le bilan moral, financier et sportif de la saison 2016/2017 de notre club, de présenter ses projets et ses objectifs.

ORDRE DU JOUR
1. SIGNATURE DU REGISTRE DE PRESENCE