11 juin 2015 à 11:51

REPAS DU CLUB SAMEDI 20 JUIN AU GOLF DES POURSAUDES !

LE LOISIR SPORTING CLUB VOUS PROPOSE UNE SOIREE « BARBECUE » LE SAMEDI 20 JUIN 2015 A PARTIR DE 19H30 AU RESTAURANT LE 19, GOLF DES POURSAUDES 08430 VILLERS LE TILLEUL Apéritif Grillades de viandes : brochettes, travers de porc, saucisses, merguez… Accompagnements : pomme de terre gratinées, salades diverses… Dessert : buffet de tartes Le menu comprend le vin, l’eau plate, l’eau gazeuse et le café. Les boissons consommées hors menu ne sont pas prises en charge par le Loisir Sporting Club et doivent être réglées avant votre départ. Tarifs : Adultes licenciés : 5 euros X….. Adultes conjoints : 15 euros X….. Adultes extérieurs : 25 euros X….. Enfants licenciés : gratuit X….. Enfants : 5 euros X….. Afin d’organiser au mieux cette soirée, il est impératif de vous inscrire et de régler votre inscription au plus tard pour le mercredi 17 juin. En début de soirée, si vous le souhaitez, vous aurez aussi la possibilité de taper quelques balles sur le green !