20 mai 2013 à 13:52

Résultats du championnat national 2012 2013

Baptiste et Pierre ont été battu aux points en demi-finale des championnats nationaux 2012/2013 qui se sont déroulés à Melun ce week-end.

Tous deux ont affronté les champions de france en titre de leur catégorie et malgré leur peu de combats (2 pour Pierre et 1 seul pour Baptiste) leur ont posé des difficultés pour s'imposer.

Baptiste a sorti un combat plein de courage et de détermination, touchant plusieurs fois en poings le champion 2012 junior -75kg,Thomas VEJUX (Mericourt). Le combat fut âpre et engagé et la décision serrée. Félicitations Baptiste,il démontre que l'assiduité à l'entrainement permet un progrès réel et en poursuivant ses efforts il sera prêt pour décrocher des titres.

Pierre a démontré tout son courage face à un adversaire, Maxime PASSEBON (Lormont), champion de france WKA et médailllé de bronze au championnat du monde, doué et puissant qui au tour précédent avait disposé de son adversaire en moins de 30 secondes. Son combat réussi contre les kilos (3kg en 3 jours) a puisé dans sa condition et il n'a pu mettre la pression constante, exigeante en efforts,pour bousculer un tel adversaire. Bravo à lui, en poursuivant dans ses efforts, les résultats positifs vont arriver.