LOISIR SPORTING CLUB : site officiel du club de full contact de VILLERS SEMEUSE - clubeo

16 avril 2013 à 10:03

Jérome NOËL à l'affiche de la Nuit des Titans de Saint-André-Les-Vergers le samedi 20 avril 2013

Jérôme NOËL affrontera Slimane SISSOKHO (champion d'Europe en Boxe Française) le samedi 20 avril 2013 à Saint-André-Les-Vergers pour un combat de préparation et de défi.

voici quelques articles qui sont consacrés à ce combat :

Le SAPP présente : la NUIT DES TITANS

L.I.D.F 29/03/2013 News Pas de commentaire

Le 20 avril prochain, le SAINT ANDRE PIEDS POINGS propose son traditionnel rendez-vous de full contact avec quelques boxeurs du cru mais aussi des têtes d'affiche venus de la région est de la FRANCE. Main event de la soirée, l'opposition entre Jérôme NOEL et Slimane SISSOKO ! Ce combat s'annonce fort intéressant entre un pur produit du full contact Jérôme NOEL qui a tout gagné dans cette discipline et un transfuge de la savate issu de la très bonne école de CHOISY LE ROI. Ce choc chez les mi-lourds pourrait bien révéler les deux hommes auprès du grand public et ce malgré leur parcours respectif.

Chez les -67kg, le touche à tout Mohamed GALAOUI vient lui aussi dans le style de son adversaire, à savoir le full. Thomas LESAGE qui a fait quelques excursions dans les styles avec low kick, voit ici de combattre face à un homme qui fait de plus en plus parler de lui avec des résultats probants et un style efficace.

Deux purs produits du SAPP seront forcément à l'affiche : Guillaume HINGANT chez les lourds, qui revient au combat après son revers face à Christophe ZOURE et Jonathan KAMITSIS qui va se frotter au très bon et très prometteur Franck REOUTZKOFF, un bon test pour le local face à un boxeur qui a déjà derrière lui un palmarès éloquent et ce depuis tout petit.

Pour les mordus de full contact, ce rendez-vous est celui qu'il vous faut avec des confrontations musclées, tactiques ou techniques, il y en aura pour tout le monde.

Carte principale

Superfight . Full contact . 5x2 mn . -81kg