Résultats championnat de france

6 juin 2012 - 13:24

du courage, de l'envie et de la détermination n'ont pas suffi aux représentants de notre club pour conquérir les titres nationaux, mais ils ont fait honneur à leur engagement.

Leur inexpérience (1er combat pour 4/5 d'entre eux) face à des adversaires chevronnés (minimum 15-20 combats toutes catégories d'âge) a malheureusement fait la différence  (défaites aux points).

Le tirage au sort ne les a d'ailleurs pas gâté, tombant sur les futurs vainqueurs de leur catégorie.

Expérience enrichissante et encourageante malgré tout pour des garçons dont l'avenir leur apportera rapidement des résultats et des titres s'ils persévèrent et continuent d'être assidus aux entrainements.

Le club les aidera en leur organisant des combats à domicile et en déplacement pour prétendre à des titres à leur portée vu leur potentiel.

Encore félicitations à Pierre, Baptiste, Morade, Franck et Giuseppe.

retrouvez les résultats du championnat national de full-contact qui ont eu lieu le 2 et 3 juin à Beauvais en cliquant sur ce lien :